· 

Nouvel-An

PASSAGE DE 2014 à 2015 avec vous !!!
Le Nouvel-An est toujours un événement,
et je ne voudrais pas passer cette étape sans vous envoyer mes vœux sincères
pour un 2015 plein de santé et de projets.

Allez, je vous aide à souffler sans regrets 2014 

 Regardez bien mon dessin et fermez les yeux...

...vous sentez l'odeur de la cire chaude?
la mèche qui charbonne quand on souffle ?
Oui ? ...Alors le dessein de mon dessin est réussi  :-)

 


VIVE 2015 et MERCI à TOI, VISITEUR CONNU OU ANONYME
et
N'OUBLIE PAS DE REVENIR L’ANNÉE PROCHAINE.

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Gdur47 (lundi, 22 décembre 2014 08:14)

    Tous mes voeux pour 2015!
    Le temps passe si vite!
    Bonne continuation dans l'élaboration de ton nouveau site!
    @+
    Georges

  • #2

    Emma (lundi, 22 décembre 2014 08:17)

    une belle année ,pleine de rires, et de dessins! :) bisous, tout plein!

  • #3

    JRV (lundi, 22 décembre 2014 10:17)

    Un grand merci pour tes bons vœux Jacques!
    Je t'adresse également tous mes vœux remplis de joie, d'amour et de paix!
    Et merci pour ta gentillesse, ton humour, ta positivité et...tes magnifiques dessins!!!
    Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille!

  • #4

    Eveline (mardi, 23 décembre 2014 09:27)

    une très belle année 2015, aussi lumineuse que la flamme de cette bougie!

  • #5

    Monique (mercredi, 24 décembre 2014 09:49)

    Joeyeux Noël et Bonne Année, pleine de création et d'amitié!

  • #6

    vasy07 (mardi, 30 décembre 2014 11:15)

    Hello kofkof!
    Merci, je souffle et ferme les yeux ... et Bonne année à toi!

  • #7

    Michel CENDRA-TERRASSA (mardi, 30 décembre 2014 20:17)

    Mais oui, ça sent comme quand j'étais petit et que la messe finie le curé soufflait les cierges et que nous nous précipitions dans la sacristie pour y poser nos aubes rouges et blanches...Ite missae... Je n'avais alors qu'une envie...rentrer à la maison car pour tout te dire le curé et moi nous n'étions pas très copains....Mais c'est quand même un souvenir ancré quelques soixante années plus tard...
    Bonne année mon ami...et surtout continue à nous éblouir par tes belles réalisations.

  • #8

    kofkof (mardi, 30 décembre 2014 20:21)

    Merci à tous de passer d'être passés par ici !
    je rallume la bougie pour les suivants !! :-)

  • #9

    nanostone (vendredi, 23 janvier 2015 11:59)

    une grande sensibilité artistique sur cet instant fugace ou la flamme vacille....
    Tu fais là, kof une belle démonstration de ton art graphique!

  • #10

    Kofkof (vendredi, 23 janvier 2015 14:33)

    Nanos!!