· 

Dessin et vélo

Aujourd’hui une page du blog dédiée à mes copains(ines) cyclistes.

N’hésitez pas à écrire vos commentaires sur le vélo, mon autre passion, ci-dessous.
Pour l'éventail de mon site, galeries dessins, vidéos etc., remontez et cliquez sur ce qui vous intéresse dans la barre en haut de page.

Bonne lecture, amis(es) cyclistes, et à bientôt sur les routes !
(Maurice, tu as trouvé l’hôtel pour cet été ? ;-) )

 

Pour lire confortablement les diverses applications, ouvrez sur navigateurs Firefox, ou Chrome ou Safari…enfin n’importe lequel sauf iExplorer qui est caduque et ne prend

pas les nouvelles technologies sauf les virus de tout poil.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Christian Droux (mercredi, 24 décembre 2014 22:50)

    Hello Kofkof, merci pour tes bons veux, nous attendons de la neige pour ses prochains jours donc je vai faire quelques ascessions à peau de phoques. Ainsi j'aurai peut-être la forme pour espérer pourvoir te suivre sur la becanne au printemps prochain. Et bravo pour ce nouveau site qui est super. Mes meilleurs vœux et chaleureux messages. Christan d

  • #2

    Dubois Michel (jeudi, 25 décembre 2014 12:57)

    Bravo Kokof pour ton nouveau site.qui est à la hauteur de son auteur, phrase sortie de nulle
    part mais combien vrai. Maintenant je te conseille de boire tout de même quelques verres de
    rouge durant ces fêtes si tu penses tenir le choc plus d'une heure sur ta bécane. Recevez Bea
    et toi-même nos meilleurs et chaleureux voeux pour l'an nouveau. Michel et Ruth

  • #3

    JiBéPé (vendredi, 26 décembre 2014 10:03)

    Même pas peur que tu nous doubles avec ton ventre devenu plat, ni à la montée et désormais plus non plus à la descente, ton avantage ayant disparu. Notons toutefois que pour vraiment descendre, il faut préalablement monter et pas seulement les ponts d'autoroute ! Allez, hop, les Vully, Chasseral, Vue-des-Alpes, Tourne, Etroits, Weissenstein et autres t'attendent et rigolent déjà ! Bonne année 2015 et objectif 100'000 m. de déni. Facile sans ventre ! Bonne route et prudence quand même dans les descentes... du lit.

  • #4

    kofkof (mardi, 30 décembre 2014 00:47)

    Jibé...mdr, lol,
    La chaîne de tes sarcasmes passe dans le dérailleur de mon indifférence !