· 

Quand mes dessins se croisent...

Quand ils se rencontrent, qu'arrive-t-il ?

Ils font du "morphing" !! C'est quoi ce truc? voyons wikipédia :


Nom barbare s'il en est, le morphing ou la morphose est un des effets spéciaux applicables à un dessin, vectoriel ou bitmap. Il consiste à fabriquer une animation qui transforme de la façon la plus naturelle et la plus fluide possible un dessin initial en un dessin final. Il est la plupart du temps utilisé pour transformer un visage en un autre.

Alors je me suis amusé avec quelques-uns de mes dessins, durée 3 min 38, sur une musique de Katie Melua, mettez le son, j'adore cette chanteuse, et accrochez vous voilà le résultat :



Écrire commentaire

Commentaires: 17
  • #1

    JOBEL (jeudi, 05 mars 2015)

    Bravo, magnifique, j'adore !

  • #2

    Robert (jeudi, 05 mars 2015 19:19)

    Bravo il faudra que tu dise comment tu as procéder pour animer tes dessins.
    Amicales salutations.

  • #3

    Georges (jeudi, 05 mars 2015 19:29)

    Déjà au départ tu as de la très bonne matière et le résultat est impressionnant félicitations !!!
    Tu m'expliqueras comment tu fais une fois en roulant ! Bravo !!!

  • #4

    Jean-Claude (jeudi, 05 mars 2015 19:31)

    Que faisais-tu dans la vitrerie.....??
    Vraiment super ! Bravo !

  • #5

    L'Oisin (vendredi, 06 mars 2015 10:38)

    J'ai cru un instant avoir abusé de la morphine.... mais non, c'est tout simplement magique ! Merci, Jacques.

  • #6

    kofkof (vendredi, 06 mars 2015 11:07)

    Merci à vous, JOBEL, Robert, Georges dit "Bière sans alcool", Jean-Claude dit "le Docteur"
    Merci, l'Oisin, à toi je dirai restons éloigné de la mort fine, mais abusons de l'humour fin ;-)

  • #7

    Emma (samedi, 14 mars 2015 12:24)

    Merci pour cette petite dose de morphose, c'était ..planant ;) :D
    bisous!

  • #8

    kofkof (dimanche, 15 mars 2015 20:28)

    Merci Emma...attention à l’atterrissage ;-) ! le sol est gelé

  • #9

    Délice (lundi, 16 mars 2015 16:46)

    Le vélo te mène à tout . Tu pédales avec tes jambes et pendant tout ce temps la tête pense . Et elle pense vraiment bien et juste ! Je vois donc que le sport n'est pas forcément une activité conne . Continues donc à pédaler avec morphing !
    C'est super ! Merci
    Didier/délice

  • #10

    kofkof (lundi, 16 mars 2015 17:22)

    Merci Didier, je rentre de vélo, justement !
    C'est un bon dérivatif, on côtoie des gens de tous milieux, et pour autant qu'on l'apprécie, le plaisir d'arriver en haut un col à vélo est encore un des seuls plaisirs gratuits, que l'on soit pauvre ou riche.
    Dans la peinture ou le dessin aussi, chaque nouveau tableau est un défi.

  • #11

    Bernadette (samedi, 21 mars 2015 20:26)

    C'est génial , magnifique !
    Vos dessins sont déjà très beaux et le morphing leur donne une autre dimension .
    Bravo, c'est super. Merci

  • #12

    Lucienne (lundi, 23 mars 2015 07:31)

    Tout simplement bravo

  • #13

    kofkof (lundi, 23 mars 2015 10:44)

    Merci, Bernadette !
    Merci ma Lulu ;-))

  • #14

    Gene (lundi, 23 mars 2015 16:20)

    Bravo juste magnifique et très impressionnant ce feu d'artifice d'images

  • #15

    Silva (jeudi, 26 mars 2015 22:26)

    ouahhh, que dire.................. trop bien !!! super !!!! géant !!!
    forcément avec la mor phing .
    bravo.

  • #16

    Lagarde Geneviève (mercredi, 01 avril 2015 17:27)

    ouhaaaaaaaaaaaa
    c'est génial
    comment tu as fait ça
    kisssssssssssss

  • #17

    kofkof (samedi, 06 juin 2015 00:50)

    Gene, merci,
    Silva...la mor phing mdr,
    Geneviève, merci, c'est juste un peu de patience