· 

Girafe rêvant des Seychelles

Kimali, la girafe qui rêvait des Seychelles...

Avec la bosse qu'ont parfois les mâles girafes, en plus de leurs deux cornes

Celle-ci était très prononcée sur cette girafe du cirque Knie.

En 1983, sa bosse était déjà proéminente, et elle a même posé en photo avec Alain Delon...mais en le regardant un peu de haut, je pense que ça n'a pas plu à l'acteur, et sa bosse a continué de croître. (à la girafe, pas à Delon)

 

Vous pouvez voir cette rencontre historique ici : Kimali et Alain Delon


Il...(ça fait drôle de dire "il" pour "une" girafe non?) il est malheureusement mort le 11 juillet 2005.
Girafe rêvant des Seychelles...(intraduisible en anglais)

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    JOBEL (samedi, 21 mars 2015 19:35)

    Très beau cliché ! Jolie histoire !

  • #2

    jrv (samedi, 21 mars 2015 20:39)

    Oooooh j adore Jacques :)
    Encore un magnifique travail à ton actif!
    Il me semble surgir de mon écran il est vraiment très très reussi!
    D ailleurs Kimali est très fier de son dessinateur... c est kimali qui me l a dit ;)

  • #3

    Délice (dimanche, 22 mars 2015 08:20)

    C'est pas joli , faut pas tricher ! Tu nous montres une photo .
    Un magnifique travail encore une fois réalisé . Les détails y sont , même jusqu'à se nicher dans l'oeil de la giraffe où me semble-t-il une légère étoile de lumière est dessinée .
    Un fan , qui a choppé la Kofkofitte aigüe.

  • #4

    Eveline (dimanche, 22 mars 2015 14:22)

    Kimali et Delon...drôle de paire, lol
    ton dessin est d'une précision incroyable, l'étincelle de Kofkof a à nouveau frappée!
    tout comme Délice...Kofkofitte aigüe :-)

  • #5

    kofkof (lundi, 23 mars 2015 10:47)

    jrv, merci Valérie ! tu crois que ton lapin pourrait monter le long de son cou ?
    Bien vu, Délice, j'ai effectivement fait quelques rayons avec l'éclat de lumière dans l'oeil
    Merci Eveline, vous me faites rire, Délice et toi, avec la "kofkofitte" :-)

  • #6

    Emma (vendredi, 27 mars 2015 09:43)

    Rooh!!! :o elle est vraiment superbe!!!! on pourrait la toucher! elle est extraordinaire de vie , bravo , cher Jacques , encore une merveille à ton actif! ;) :) Pour une raison que j'ignore , tes mails sont considérés comme des spams :( mais , je suis bien contente d'être aller farfouiller dans mes "indésirables"! Kofkofitte ou kofkofmania, j'en suis atteinte aussi! :D et je prévois une grande épidémie!!!

  • #7

    kofkof (vendredi, 27 mars 2015 16:21)

    Merci Emma ! c'est sympa.
    Bizarre c'est la première fois qu'un de mes mails arrive en spams, ça ne devrait pas arriver avec le système "mailchimp" que j'utilise avec ce site.
    La solution est que tu inscrives le mail que tu as reçu dans tes contacts, ainsi la prochaine fois il ne retournera pas en spam. Sinon dis-le moi en MP et je contacterai la société MailChimp.
    Merci ;-)