· 

Rencontre artistes-cyclistes

Rencontre franco-suisse entre deux dessinateurs

kofkof, Jité, et Georges Luthi

13 et 14 juin 2015 dans les Vosges.

 

De gauche à droite, kofkof (it's me), l'ami Jité, et Georges Luthi notre président du club cycliste du Littoral. (Accessoirement 1er aux championnats du monde Praloup/France le 28 août 2009)

 

Jité est un dessinateur ambidextre extraordinaire, capable de faire deux portraits simultanément, un avec chaque main.

 

Il est venu à vélo à notre rencontre, et nous a concocté un parcours de 22 km de montée jusqu’au Grand-Ballon, où sont prises ces photos.

 

Pour la partie artistique, j’étais donc comblé et heureux de l’avoir rencontré.

 

 

Pour la partie cycliste ce fut aussi réussi, grâce à notre ami Alain Juan qui a organisé cette sortie de main de maître, tant au point de vue choix des routes, de l’hôtel et de la météo.

 

Venant de Suisse, nous avions déjà 110 km dans les jambes lorsque nous avons attaqué la montée du Grand-Ballon.

 

Ce qui nous a fait un total de 265 km pour les deux jours, et 3600 m de dénivelé.

 

Ci-contre les 9 courageux qui ont effectué la montée parmi les 14 participants .


Vous pouvez voir d’autres photos de la sortie sur le site de notre club cycliste ci-dessous :


Galerie photo du week-end des 300 bornes


Et pour mes dessins ?

 

Ça arrive, promis ! Comme vous pouvez le constater, mon crayon ne m'a pas quitté !

 

Patientez, le dernier dessin est terminé...enfin presque !

Vous le verrez ces prochains jours.

 

En attendant j'en profite pour te remercier, visiteuse, visiteur, ta présence ici me motive et m'encourage.

 

Si tu as des questions, des remarques positives ou négatives, des propositions, n'hésite pas à m'écrire sous la rubrique "CONTACT" en haut de page, je répondrai au plus vite, à chacun.

 

Merci à vous, vive le dessin, vive le vélo.

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Viviane (mercredi, 17 juin 2015 09:06)

    Je me réjouis de voir le nouveau dessin de notre artiste cycliste et bravo pour ton site
    Bonnes vacances dans le sud-ouest et amitiés

  • #2

    Chris (mercredi, 17 juin 2015 18:39)

    Jacques toujours le pouce dessous

  • #3

    kofkof (mercredi, 17 juin 2015 19:18)

    Merci Viviane ;-)
    Chris le pouce sous le guidon! Sous le crayon ce n'est pas nécessaire

  • #4

    Bernadette B (mercredi, 17 juin 2015 21:46)

    contente de te connaitre ! Bravo pour ces performances sportives ,c'est bien d'avoir gardé le crayon car de beaux dessins vont arriver .
    Bonne soirée

  • #5

    Marie Brice (jeudi, 18 juin 2015 06:58)

    Bonjour, je suis scotchée, félicitations. Ça donne envie de s'y remettre. Je suis un peu comme vous, mais pas en simultané. Et puis je n'ai pas votre talent. Encore félicitations.

  • #6

    piro (vendredi, 19 juin 2015 19:53)

    çà fait toujours plaisir ce genre de rencontre !!! En plus Franco Suisse cycloartistique !!!
    Bravo à tous les cyclistes !!! faut en avoir dans les jambes !!!! dans la tête aussi !!!!

  • #7

    vasy07 (dimanche, 21 juin 2015 18:56)

    super tu t'eclates!!!

  • #8

    Emma (mardi, 23 juin 2015 08:10)

    Vas-y Kofkof!!!!! :D rencontre originale, et stimulante , physiquement et intellectuellement, une bonne dose d'amitié là dessus, et voilà que tu te fabriques des journées inoubliables. :)
    La performance artistique de ton ami est ... Waouh!!! :o :)

  • #9

    kofkof (mardi, 23 juin 2015 18:33)

    Bernadette, Marie, merci
    Piro, merci tu n'est pas dans les Pyrénées ? J'y suis une semaine à vélo on a fait hier le plateau de Beille, dur dur !!
    Vas-y 07, oui, à fond !!
    Merci Emma