· 

FIN DE L'EXPO 2018


C'est fini ! L'EXPO 2018 est terminée.

Mais il me reste plein de souvenirs de tous les contacts et visiteurs que j'ai eus cette année lors du vernissage et tout au long de l'expo.


Merci à toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement pour venir partager ma passion du dessin.

Merci cordial au responsable de la Galerie de l'Evole, Carlos, et à sa charmante épouse Brigitte, qui a organisé une matinée avec les enfants d'une école, j'ai passé de merveilleux moments à dessiner avec ces artistes en herbe.

Merci à Johnny qui m'a aidé à transporter, à suspendre les tableaux, et m'a fait un speech de vernissage plein d'humour.

Merci également à arcinfo qui m'a mis un pavé dans le journal tout au long de l'expo ainsi qu'article et photo sur sortir.arcinfo sur le web.
Merci particulier aussi au photographe et à la journaliste qui m'ont fait une super article sur le journal Vivre la Ville du 14 février, en photo ci-dessous.

Merci enfin à la télévision, Canal Alpha, qui m'a consacré un reportage complet :

 


Écrire commentaire

Commentaires: 14
  • #1

    Delphine (mercredi, 28 février 2018 23:44)

    Et moi, je te remercie toi, de nous émerveiller par ton talent!... Même si j'ai, malheureusement, pas pu faire le déplacement!...

  • #2

    kofkof (jeudi, 01 mars 2018 00:11)

    Ah...les kilomètres...ça ne se dessine pas, hélas ;-)

  • #3

    chris (jeudi, 01 mars 2018 11:11)

    Bravo Kofkof
    Je te dis pas que tu viens toujours meilleur parce que tu as toujours été très bon, donc bonne chance pour la suite.

  • #4

    kofkof (jeudi, 01 mars 2018 11:41)

    Chris, c’est trop gentil...mais si une évolution est visible, j’en suis heureux, merci

  • #5

    Lucky Ozz (jeudi, 01 mars 2018 14:57)

    Une expo que j'aurais visitée avec un grand plaisir... mais si je n'ai pas pu le faire, rien ne prouve que je ne pourrai pas le faire plus tard !
    Va donc savoir hein !
    Bonne continuation et je suis toujours fan !

  • #6

    kofkof (jeudi, 01 mars 2018 15:39)

    Lucky Ozz, c'est vrai que l'tigre et l’œuf rate, ce n'est pas la porte à côté ;-)

  • #7

    Georges (vendredi, 02 mars 2018 13:12)

    Ecoute Jacques, tout ce qui t'arrive, c'est bien fait pour toi, c'est toi qui là voulu !!! Mais continu comme ça, pour notre grand bonheur !!! Vive Brassens

  • #8

    kofkof (vendredi, 02 mars 2018 13:52)

    Merci Georges...euhh...Brassens? C’est une idée, pourquoi pas...�

  • #9

    Emma (vendredi, 02 mars 2018 17:04)

    Il y a de l'émotion dans chacun de tes coups de crayon, elle varie de l'humour à la tendresse, de la joie à la nostalgie , mais , toujours ,elle est là, nous prenant au coeur....Merci à toi, l'artiste :)

  • #10

    Catherine Bargues (samedi, 03 mars 2018 09:30)

    Un succès on ne peut plus mérité ! Bravo !

  • #11

    cadet nicole (samedi, 03 mars 2018 09:57)

    Un succès à la hauteur de ton talent!bravo!
    bises

  • #12

    kofkof (samedi, 03 mars 2018 16:56)

    Emma, merci ! je suis touché. J'espère qu'à Pontus tu n'as pas disparu sous la neige ! ;-)

  • #13

    kofkof (samedi, 03 mars 2018 17:00)

    Catherine, Nicole, merci beaucoup !!

  • #14

    JRV (dimanche, 31 octobre 2021 16:38)

    Je viens de faire un petit tour sur ton site et j'ai pu voir les vidéos de tes expos...en espérant vivement y aller un jour ! Bonne continuation Jacques...ne change rien tu es un super artiste ..