· 

EXPO à Cornaux

Exposition collective : Jean-Claude Degrandi et Jacques Kaufmann


A l'occasion des CAVES OUVERTES du DOMAINE DIVERNOIS à Cornaux, venez nous rendre visite et boire le verre de l'amitié.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Delphine (vendredi, 26 avril 2019)

    Ah dommage!... Trop loin pour moi!... Faut venir exposer à Paris!...

  • #2

    kofkof (vendredi, 26 avril 2019 01:11)

    Ah, Delphine, j'aimerais bien !!

  • #3

    nicole (vendredi, 26 avril 2019 08:54)

    Trop loin dommage!!

  • #4

    kofkof (vendredi, 26 avril 2019 09:27)

    Je boirai un verre pour toi, Nicole ;-)

  • #5

    Piro (vendredi, 26 avril 2019 09:50)

    Ça va être des sacrées journées ! Surtout fait attention de ne pas tomber dans la barrique !!! Bonne expo l'ami et à ta santé !!!

  • #6

    kofkof (vendredi, 26 avril 2019 09:53)

    Hihi :-)
    Piro !
    Oui je ferai gaffe

  • #7

    Délice ( Didier LISSARDY ) (samedi, 27 avril 2019 13:27)

    Faudra bien que tu viennes faire un petit tour chez moi avec tout ton matériel ...(quand je dis tout ton matériel , c'est pas ce que tu penses ! ) Je te prévoirais alors des expos avec hébergement gratos . C'estpas le Pérou ça ? Le vélocipède peut être accepté que si , sans moteur , faut pas pousser quand même !

  • #8

    kofkof (samedi, 27 avril 2019 13:31)

    Didier, tu es super ! mais il faut que je dessine à donf ! j'ai une expo prévue février 2020 et peut-être même...à Paris, mais c'est musique d'avenir. Alors il faut que je fasse des réserves ! je vais abattre les forêts pour faire des crayons !!
    Ceci dit, ce serait génial, j'ai adoré Albi, y.c. le fleuve où les poissons bouffent les pigeons !

  • #9

    Conus (samedi, 27 avril 2019 15:52)

    Salut Kofkof! Mince, d'abord j'ai cru que c'était Cornaux près de Montreux et je me suis dit : là, j'y vais, on fera enfin connaissance... et puis j'ai vu que c'était du côté de Neuchâtel... 3 heures aller-retour!! Je te souhaite une bonne expo avec mes meilleures salutations!

  • #10

    kofkof (samedi, 27 avril 2019 15:54)

    Merci, Pierre !
    Si je vais à vélo dans ta région cet été, je te ferai signe ;-)