· 

Simba le lionceau


Simba le lionceau
Simba le lionceau

Simba...en chair et en os, cette fois, rien que pour vous...
Quoique, ce n'est aussi qu'un dessin.


Mais on peut rêver, non ?

Je me suis décidé à dessiner ce dessin qui,  à dessein, ne ressemble pas au dessin de Simba tel qu'on le connait en dessin, dans le fameux dessin animé "le roi lion".

 

Ci-dessous extrait du film Walt Dysney,

avec le dessin...animé de Simba !

 

A vous de choisir votre Simba préféré.


Écrire commentaire

Commentaires: 14
  • #1

    Delphine (mardi, 23 novembre 2021 22:29)

    Moi c'est le tien que je préfère, y a pas photo !!! Même si j'adore l'autre aussi !
    Tu parles beaucoup dessin, mais le dessein de celui-ci, espérons-le, n'est certainement pas de devenir un lion sot, mais un futur roi des animaux !
    Bravo pour le "coup d'griffe" ! Il est magnifique !

  • #2

    kofkof (mardi, 23 novembre 2021 22:31)

    Merci Delphine !
    J'aime bien le lion sot ! mdr...^_^
    Je vois tes jeux de mots et je les lis "on"

  • #3

    sibylle (mercredi, 24 novembre 2021 10:00)

    Te retourne en enfance, chouette!!! Il est trop chou ton Simba!

  • #4

    kofkof (mercredi, 24 novembre 2021 11:05)

    Merci Sibylle

  • #5

    Cristofani Arlette (mercredi, 24 novembre 2021 11:37)

    J'adore ce petit dessin du lionceau Simba que tu as "croqué" et même pas peur qu'il montre ses crocs ! :-) Ceci sera mon choix. Belle continuation.

  • #6

    Lucky Ozz (mercredi, 24 novembre 2021 14:13)

    Bon, on te connait... un lionceau, faut que ça ressemble à un lionceau ! Et tu as su faire, comme d'hab !
    Bonne soirée

  • #7

    kofkof (mercredi, 24 novembre 2021 17:45)

    Merci Arlette non, il ne mord pas !

  • #8

    kofkof (mercredi, 24 novembre 2021 17:46)

    Merci Lucky!

  • #9

    Maya61 (mercredi, 24 novembre 2021 21:05)

    Trop beau et attendrissant
    Bonne soi

  • #10

    kofkof (mercredi, 24 novembre 2021 23:23)

    …rée ;-) merci Maya

  • #11

    Jean-Bernard (samedi, 27 novembre 2021 12:06)

    Merci Jaques,
    Il est magnifique ton petit simba Simba, puisque simba signifie lion dans son pays des grands lacs d’Afrique. J’y ai trainé mes basquets, car malheureusement sans vélo, durant 3 ans en Tanzanie.
    Heureuse fin d’année à toutes et tous. JB

  • #12

    kofkof (samedi, 27 novembre 2021 12:33)

    Merci JB ! Je ne savais pas que tu avais été là-bas! C’est vrai qu’à vélo on ne cause pas beaucoup…on pédale ! ;-)))

  • #13

    yvan PERUCCHI (dimanche, 28 novembre 2021 12:54)

    Il est magnifique le future roi de la jungles comme le roi du dessin .Bonnes salutations et bonne santé à madame sans béquilles. Vivement une nouvelle exposition.

  • #14

    kofkof (dimanche, 28 novembre 2021 12:58)

    Merci Yvan !
    En avril l’expo !