· 

EXPO 2022


7 artistes, 7 techniques,

pour une expo aux couleurs d'une émotion unique : le NOIR & BLANC




Retour en force au péristyle.

 

Après plusieurs expos dans des endroits différents, je retourne cette année au péristyle de l'hôtel-de-Ville de Neuchâtel, où j'ai eu le bonheur et la chance d'exposer déjà en 2009, 2010, et en 2014.

Cette année 2022 marque espérons-le un renouveau après deux années de coronavirus.

 

 

Pour ce retour avec vous, il y aura cette année plusieurs styles, plusieurs techniques.

 

Le monde de l'art a également souffert, les expos étaient plus rares.

Nous avons décidé de nous réunir, 7 artistes neuchâtelois, pour cette exposition commune afin de partager un thème commun, le noir et blanc.



Comment se rendre à l'expo :

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Delphine (vendredi, 11 mars 2022 21:20)

    Nul doute que le succès sera au rendez-vous !

  • #2

    kofkof (vendredi, 11 mars 2022 21:22)

    Merci Delphine, espérons, dommage que tu habites si loin...Tu aurais eu ta place méritée à côté de moi!!

  • #3

    Lucky Ozz (samedi, 12 mars 2022 09:32)

    Dommage que ce soit si loin pour moi, je serais volontiers venu admirer tes oeuvres en vrai ! Et je te souhaite d'avoir un succès bien mérité !
    Bonne journée à toi

  • #4

    kofkof (samedi, 12 mars 2022 10:03)

    Merci Lucky, profite bien de tes karts

  • #5

    Jrv (jeudi, 17 mars 2022 07:49)

    Comme j'aimerais venir te voir!!!
    Je te souhaite ainsi qu'aux artistes une très bonne expo remplie de rencontres et de partage ! Plein de succès à vous tous ❤

  • #6

    kofkof (jeudi, 17 mars 2022 09:13)

    Merci JRV, je boirai un verre à ta santé ;-)